diffusion top 14

Abonne-T111313P

Bonjour,

Je me suis abonné pour pouvoir regarder le top 14 et il se trouve que par moment les match sont diffusés sur canal plus sport... je trouve sa aberrant de ne pas pouvoir les voir(même en replay) alors que vous en faite bien la PUB.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

A noter que Canal+ fait de la pub pour l'ensemble de leurs offres, pas juste pour l'offre de base.

Pour l'offre de base, sur la boutique Canal+, ils disent qu'il y a "le meilleur du top 14", pas qu'il y a tout. Pareil pour les autres compétitions.

alex21

Bonjour

Il faut être abonné au pack Sport pour accéder à la chaine Canal+ Sport et ainsi avoir accès à 100% du Top 14 (voir capture d'écran).

Tout comme les passionnés de foot doivent avoir le pack Sport.