accès à netflix hors formule intégrale

suberchicot

le logo netflix n'apparait plus sur mon écran d'accueil; j'ai une formule grand panorama. je souhaite prendre un abonnement direct à netflix. Comment pourrai-je accéder à netflix une fois l'abonnement pris.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous vous abonnez directement chez Netflix, et vous vous connectez sur les applications Netflix avec votre compte Netflix, en utilisant le bouton dedié.

C'est valable aussi avec l'application Netflix du décodeur UHD chez Canal+ (qui se trouve en 22).