Mon débit internet s'est effondré...

jpower

Depuis 48h je n'ai plus de débit internet suffisant pour visionner quoi que ce soit, mon wifi fonctionne nickel, mais quand je teste sur Canal je suis entre 0,5 et 1.9Mbps ! Jusqu'à maintenant tout allait bien... Problème de décodeur ? J'ai passé la télécommande en IR, ça ne change rien.

Réponses de la communauté

Prosat

Voyez auprès de votre opérateur.

jpower

Réinstallation partielle et redémarrage de la box sans effet, j'ai branché un câble ethernet le débit est toujours aussi minable 2.1Mbps...( après réinstallation j'ai eu 17Mbps pendant quelques minutes avant que ça chute à 5Mbps, et que ça s'effondre...)

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur et un redémarrage électrique de la box.

Si pareil, peut être une saturation qqpart sur la route entre chez vous et les serveurs Canal+.