Problème de son sur décodeur 4k

oliverojulison

Bonsoir, j'ai un décodeur 4k sur une tv Samsung et je reçois par satellite. Le son de la tv fonctionne j'ai vérifié mais quand je connecte mon décodeur, il n'y a plus de son. J'ai vérifié le son sur la télécommande je suis allé dans "menu" et "son" et tout est correct. J'ai débranché le décodeur enlevé puis remis la carte puis rebranché le décodeur, j'ai réinitialisé les chaînes mais toujours rien. Au secours.
Merci d'avance

pierrickand

Bonsoir
Quel est le réglage audio dans les paramètres du décodeur ?

Réponses de la communauté

oliverojulison

Bonjour je viens d'allumer ma tv pour regarder les paramètres et je me rends compte que le son fonctionne ! Donc je ne me prends pas la tête et je croise les doigts pour que ça ne se reproduise plus. Merci pour votre tentative d'aide et bonne journée.