SIgnal canal plus nouvelle box

Abonne-838945DM

Bonjour,
J'ai changé de box.
J'ai bien renseigné le nouveau numero de serie de mon appareil.
Et aujourd'hui le lendemain je n'ai toujours pas le signal canal plus sur la box.
J'arrive à accéder aux replays mais je n'ai pas le direct.
J'espère que vous pourrais résoudre mon soucis.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Sinon contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Aucun abonné ici ne pourra rien faire de plus pour vous (cf. Avertissement au moment d'écrire votre message).