replay sur freebox / impossible de lire un contenu en entier - coupure aléatoire

Abonne-LD463149

lors de la lecture d'un contenu via le replay de ma freebox, le film ou la série se coupe au bout d'un temps aléatoire et on retombe sur la page de présentation du film ou de la série. Impossible de reprendre (quand je vais dans lecture en cours et que je clique dessus j'ai un message d'erreur serveur). Pour comparer j'ai essayé le replay d'autres chaînes : aucun pbs !