Les voix de Lastman sont mal encodées

Abonne-905318PV

Bonjour ! Les voix de Lastman sont mal encodées, on entant rien ! sur le premier épisode, et le 7. J'ai payé en éspérant que cela fonctionne, or, non. C'est inadmissible !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Je comprends votre mécontentement, malheureusement, je peux simplement vous indiquer que nous ne pourrons obtenir le fichier corrigé pour les épisodes concernés.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

DAVID14554911

Je trouve ça extrêmement limite de laisser le sujet clos de cette manière. Pouvons nous au moins savoir d'où vient le problème ? Y'a t-il un autre moyen (légale) de visionner ce programme? Ce genre de désagrément doit être pris au sérieux (alternative ou dédommagement), d'autant que des versions sans aucun problèmes ont déjà été diffusé par le passer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci avait été remonté pendant le mois d'août à nos équipes en régie. Malheureusement, ce souci ne pourra être résolu.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

pierrickand

Bonsoir

N'hésitez pas à indiquer sur quel matériel vous avez le problème.
Il y a des différences de fichiers suivants les plateformes.