PDF de résiliation non disponible sur mon espace client

Yann32816692

Le PDF de résiliation n'est toujours pas disponible sur l'espace client : erreur 404, page non trouvée.
Problème déjà signalé par d'autres utilisateurs il y a plusieurs mois, toujours pas corrigé !

Certes on peut envoyer un courrier indépendant mais Canal ne facilite pas le départ de ses abonnés....

Une notification à la DGGCRF ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a pas besoin du PDF pour résilier. Et il n'y a rien de compliquer à rédiger un courrier de résiliation.
Pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour écrire votre nom, votre prénom et votre numéro d'abonné.

Abonne-NI573393

j'ai le même problème
suis prélevé malgré une résiliation pour un abonnement non souscrit