restitution décodeur car utilisation a travers mycanal

sophil.riviere

Je n'utilise plus le décodeur et paie une location mensuelle car j'utilise mycanal sur ma tv sansung .
Comment faire pour arrêter la location du matériel et vous le restitué ?
Dans l'attente

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez de voir avec leur service client (depuis la page de contact de l'espace client), si vous pouvez passer en abonnement avec engagement sans decodeur.
Mais suivant les derniers retours, ce n'était pas possible dans leur système. Si cela a changé, n'hésitez pas à le dire en retour.

En alternative, remplacez le décodeur en location par un Cube TNT qui ne sera pas en location, ou la déclaration de decodeur de votre FAI si vous en avez un. Même si vous ne l'utilisez pas.