Andalucia tv

maltho54

Pourquoi 24 chaines ne sont pas "scannées" , (Andalucia tv, chaines allemnades,etc.)

Réponses de la communauté

pierrickand

@maltho54

Canal+ ne met pas de limitation.
Oui ces chaînes ne sont pas sur les mêmes fréquences, mais le décodeur est parfaitement capable de capter tous les fréquences, qui vont se 10729Mhz à 12728Mhz, sur Astra 19,2° Est.
https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=10743&list...

Si vous ne captez pas la fréquence 11156Mhz, c'est que vous avez un problème de réception pour cette fréquence.
Faites contrôler votre installation par un antenniste.

maltho54

Effectivement, la limitation est faite par Canal + ! Andalucia TV émet sur 11156Mhz et C+ est a 11347Mhz en limite basse. Je l'ai découvert suite à des recherches faites après une conversation avec un employé de C+ qui m'a laissé comprendre que ce n'était pas le problème de C+ ! Et qui m'a précisé que C+ "m'offrait " toutes les chaînes étrangères gratuites !
Apparemment, un technocrate a décidé de brider les récepteurs satellites C+ pour je ne sais quelle obscure raison !

pierrickand

Vérifiez le réglage de votre parabole.

Vous avez sûrement un problème qui vous empêche de capter certaines fréquences.

PS : faites une recherche Fréquentielle des chaînes et non pas une recherche simple, pour avoir toutes les chaînes étrangères en clair.
Canal+ ne les reprend pas toutes dans sa numérotation. Et ils ne sont pas à jour des changements de fréquences arrivés depuis le dernier PDS.

Personnellement j'ai 1129 chaines trouvées dont 3 non scannées (3 chaînes étrangères de la numérotation Canal+. Canal Algérie et Algérie 3 ont changé de fréquence et restent accessibles en fin de numérotation. Sonlife je ne sais pas si elle a changée de fréquence ou complément disparue).

maltho54

Effectivement, quand je relance une recherche de chaines, plus de 200 sont OK, 24 sont KO !

pierrickand

Bonjour

Vous êtes bien en réception satellite ?