Accès chaines Multisports à la télé

Corentin38013047

J'ai accès aux chaînes Multisports sur Smartphone mais lorsque je souhaite mettre sur la télévision il m'indique devoir prendre un abonnement alors que j'en ai un et que les autres chaînes fonctionnent.

Réponses de la communauté

Bonjour Muriel,

N'hésitez pas à nous partager l'équipement que vous utilisez sur ce fil pour inciter les abonnés à échanger et à vous aider.

Si le souci est récurrent, un échange SAV pourrait s'avérer nécessaire.

mudu43

la meme pour moi ...je les ai contacter deja deux fois, ca marche puis ca marche plus ça m'enerve
muriel

Bonjour,

En cas de problèmes de "droits", je vous invite à suivre les indications qui s'affichent à l'écran et redémarrez votre équipement. Si le souci persiste, contactez notre Service Clients directement.

Louis39803611

Pareil que vous. Je peux regarder sur le tel mais pas sur mes 2 tv.

yves

Même problème et ce n'est pas la première fois...

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ? avez-vous essayé un redémarrage électrique du matériel et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?