Impossible de participer au jeu le club canal ça m'indique une erreur technique

romain165

Problème pour participer au jeu le club canal cela m'indique une erreur technique recommencer plus tard si cela dure un mois il y a des jeux que je ne pourrai pas participer

Réponses de la communauté

Bonsoir Peggy,

Les équipes du Club conseillent d'effectuer ces démarches pour retrouver l'accès à leur rubrique. N'hésitez pas à les suivre et à nous faire un retour.

1/ Déconnectez-vous de votre compte CANAL+ partout sur l'équipement depuis lequel vous vous connecter (donc déconnectez-vous de myCANAL, de l'ESPACE CLIENT, de l'Assistance CANAL+, etc.)
2/ Reconnectez-vous avec vos identifiant et mot de passe
3/ Rendez-vous ensuite sur https://leclub.canalplus.com/ en navigation privée

peggy123

Bonsoir,
Cela fait un mois que ça dure aussi chez moi avec ce message d'erreur technique à chaque participation. J'ai essayé de supprimer les cookies, ce qui était recommandé mais rien n'y fait! Merci de m'aider à résoudre ce souci.

MICMAC

Essayé sur téléphone marche pas non plus par contre j ai essayé par le site canal espace client ça marche pour l instant

MARCHALOU08

sur l'appli my canal sur telephone ca passe

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'anomalie est connue et sera corrigée prochainement.

En attendant, il faut se déconnecter et se reconnecter pour contourner le problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Jerome48591091

Message d'erreur technique également et c'est très fréquent...
Vraiment très gênant...

CATHERINE5854232

ca ne marche pas quoique l'on fasse!!!!!!

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer un test en passant par un PC par exemple ? Pensez bien à vous déconnecter de votre ESPACE CLIENT et de myCANAL et lancez la page en navigation privée.

Tenez-moi informé.

Abonne-VZ472538

4 euros de plus par mois et toujours le même problème .... le service non assuré ça continue quelle honte

MICMAC

Pareil j ai essayé plusieur fois

Abonne-FN789908

Idem pour moi …..

perleherbin

Idem ça fonctionne une fois sur 10...

laurent4735077

c est pareil de mon coté, impossible de jouer !!!
ce n est pas normal de ne pas pouvoir participer

chapelnono

J ai le même problème

yohann19515047

Bonjour, impossible de télécharger le coupon cinéma, ca me marque erreur -UPES_031. Comment faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Claubat : bonsoir, je vous invite à supprimer les cookies de votre navigateur. Vérifiez également que votre bloqueur de pub / pop-up est bien désactivé si vous en utilisez un.

Claubat

Pour ma part cela ne fonctionne ni sur Mycanl ni via le site internet… J’ai une page blanche. J4ai tout essayé, me déconnecter, supprimer l’app… rien n’y fait !

Abonne-X7V69753

J'ai essayé ce qui m'avait été conseillé samedi dernier. Le problème est revenu cette semaine. Comment pouvons-nous participer aux jeux si vous ne faites rien de votre côté? ( je dis nous car j'inclus toutes les personnes concernées)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous passez par myCANAL pour accéder au Club CANAL+, nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL, à vous reconnecter et à réessayer.

perleherbin

Ça fait au moins deux semaines que ça ne fonctionne pas impossible de participer aux jeux du club canal..

Abonne-IF523301

Bonjour,
Je vois que pour certains ça fonctionne sur le site internet, pas pour moi :(

fanou260

Moi aussi ,ça fait une semaine et aucun changement.

pierrickand

@Badtaste13

Même réponse.

Depuis le site internet, ça fonctionne.

Badtaste13

Même chose depuis des mous ! C'est scandaleux !!!!

pierrickand

Bonjour

Passez par le site internet en attendant une résolution sur l'application https://leclub.canal.fr/