Pas accès aux offres que je paie tout les mois

Abonne-Q352470O

Bonjour,

J'étais client canal+ sport avant, après en financement en magasin j'ai repris un pack Canal+ avec disney+. Je n'ai jamais pu accéder a ce compte mais je paie tout les mois et je reçois bien les mails de paiement, je n'ai pas pu résilier et après un appelle avec canal et disney, les deux me renvoi vers les autres !

Le numéro de compte du mail avec le quel je suis connecté ne correspond pas au numéro du compte que j'ai sur mes mails de paiement.

la personne qui s'est occuper de moi en magasin (Boulanger) a mal écris mon mail sur un bout de papier, mais je recois bien les mails de paiement, je ne comprend pas.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Créez un nouveau compte avec le nouveau numéro d'abonné.
Ou contactez leur service client pour demander de mettre le nouveau contrat sur votre ancien compte.