Les chaines SPORT ne m'intéressent pas ...Comment les supprimer de mon abonnement ?

rapsie

Bonjour !
On m'annonce une augmentation pour des programmes concernant le sport ...Aucune de ces chaines ne m'intéresse. Comment les supprimer de mon abonnement?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un pack ou une option sport, regardez sur votre espace client page abonnement ce que vous pouvez supprimer.
Ou contactez leur service client.

Mais vous ne pourrez pas supprimer ce qui est inclu dans l'offre Canal+ de base.

Prosat

Pareil, ne m'intéresse pas, mais cela pollue également les chaînes généralistes auxquelles je suis abonné.