je desire resilier un abonnement pour lequel je n ai jamais donné mon accord

Abonne-4E22512P

Bonjour

Je n'ai pas renoncé à résilier mon abonnement

Je n'ai jamais accepté un contrat jusqu'en mars 2023 de même vous m'avez informé que " vous m' installer " le pack canal +offert pendant 3 mois."

j'ai refusé ce pack canal +offert pendant 3 mois.

Encore une fois vous décidez à ma place sans mon accord.

Je suis très âgé et je crois que vous profitez de ma faiblesse pour m imposer vos abonnements.

Bonne réception

xxxxxxxxxxxxxx

**Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, afin de savoir comment résilier un abonnement engageant, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement