changement operateur et nouveau materiel box connect tv

jeanmiflo64

Bonjour j'ai changé d'opérateur je suis passé avec la fibre chez red(via sfr) et je n'ai plus de box orange mais c'est un android connect tv. Donc je n'ai pas de numéro idca et je ne peux recevoir canal que par l'application my canal sur mon écran tv. Quelles sont es possibilités pour que je bénéficie d'un écran tv avec canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, sur ce decodeur, qui est une box Android TV vendues sous la marque SFR, cela passe par l'application myCanal.

Il n'y a rien de plus à faire si vous avez réussi à activer le compte sur myCanal.