Disney+ sur decodeur cube sat

temi

Bjr, en me mettant sur le canal 16 je vois la pub de Disney mais n'ai pas de possibilités d’accéder au catalogue. comment faire ?
merci par avance...
Temi

pierrickand

Bonsoir

Changez de décodeur via le service client, ou utilisez éventuellement un autre équipement chez vous ayant l'application Disney+. Le Cube n'a pas d'application Disney+.
Vous devez voir un message qui vous invite justement à utiliser un équipement avec l'application Disney+.