Pas de sous titres avec app sur iPhone et iPad

Abonne-IR512370

Quand je regarde les chaines sur mon iphone ou ipad les sous titres ne sont pas disponible. Je peux les selecter avec le menu mais rien sur l'ecran. C'est le meme en direct et ou enregistré.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-IR512370,

Il n'y a actuellement pas d'incident global à ce sujet. Je vous invite donc, dans un premier temps, à réinstaller l'application myCANAL et à me tenir informé.

Si cela persiste, pouvez-vous m'indiquer les contenus sur lesquels vous rencontrez ce souci ?