l'offre Disney

lainlain48250

vous faite une offre pour Disney+ gratuite pour ceux qui on un abonnement canal plus jusqu'au 31 janvier 2023 quand la période de cette offre est fini je ne veut pas conserver cette ou ces chaines cela se fait il automatiquement ou pas et que faut il faire

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-M682498R

Tout au long de l'année, il y a des tentatives de phishing au sujets des plateformes Disney+, Netflix, Amazon Prime, myCanal, etc...
On peut recevoir ce genre d'email sans même être abonné à ces services, c'est juste que votre adresse email doit être dans une base de données de spam.

Abonne-M682498R

Bonjour,
J'ai reçu la même offre pour Disney+ (gratuit jusqu'en mai prochain). J'ai créé et activé le compte. Je viens de recevoir un mail (Disney+ ou pas ???) qui me demande de mettre à jour mon moyen de paiement. Je pense que c'est une arnaque car il me semblait bien avoir compris que l'offre Disney+ était incluse dans mon abonnement canal sans supplément.
Avez vous eu la même tentative ?
Merci à vous.

pierrickand

Bonsoir

Habituellement, quand ils offrent des packs de cette manière, cela se retire tout seul.
Ce n'est d'ailleurs pas possible de retirer soit même l'option depuis sont espace client page abonnement, puis mes options.

Quand c'est une option qui va passer payante, c'est par contre possible de la désactiver depuis son espace client page abonnement puis mes options.