Vost son coupé

jacques22025083

La vost ne marche plus sur certains films comme batman ou Tokyo vice
Le son est coupé et il ne garde pas en mémoire il se met par défaut vf sous titré
J'ai fait une réinstallation complète ça a marché une fois et le problème revient. Par contre disney + fonctionne. Si je télécharge le film ça marche par contre le sous titre est très grand disproportionné par rapport au film. Pouvez m'aider svp ?

Réponses de la communauté

jacques22025083

Je confirme que le téléchargement fonctionne sauf le sous titrage qui est trop grand par rapport à l'image.

Bonjour à tous,

Le téléchargement du film ou de la série pourrait résoudre provisoirement le souci. Pouvez-vous tester et nous faire un retour sur ce fil ?

De notre côté, nous continuons de faire suivre vos alertes à nos équipes techniques.

Detfr

Je confirme exactement ces descriptifs : même punition pour tout le monde apparemment
Je suis obligé de passer par my canal et mon téléphone pour avoir le VOST via Apple TV

Doczozol

Sur décodeur Canal (sat )VF sous titrée en Français imposée sur beaucoup de films ou séries à partir de canal à la demande . Le basculement en VOST coupe le son.
Seule possibilité d'écoute : VFSTF
Réinstallation partielle effectuée. Problème semble réglé puis revient très rapidement
Le problème dure depuis un moment et toujours aucune amélioration .
Vous comptez faire quelque chose ?

mclulu

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis 2/3 semaines. La solution de la ré-installation partielle ne fonctionne que partiellement... Le problème revient rapidement après.

REGIS4097755

Idem
Sur décodeur Canal (sat )VF sous titrée en Français imposée sur beaucoup de films ou séries à partir de canal à la demande . Le basculement en VOST coupe le son.
Réinstallation partielle effectuée. Problème semble réglé puis revient.
Le problème dure depuis un moment et toujours aucune amélioration .
Vous comptez faire quelque chose ?

amxclav

toujours le même problème pour moi également.

jacques22025083

Moi c'est toujours le même problème si je fais une réinstallation partielle ça marche très bien mais dès que j éteins le decodeur et que je le rallume, ça revient à vf sous titré par défaut et coupure du son si je mets en vost.

Bonsoir jacquesl,

Je vous confirme que cela fait suite à une correction par notre régie à qui nous avions transmis les différentes alertes à ce propos.

Je vous remercie pour votre retour.

jacquesl

aujourd'hui nous avons eu la VOST sur Dumbeldore (sans rien faire). nous avions déjà fait une réinstallation partielle sans résultats il y a quelques jours. cela se passe uniquement à la demande mais en direct le choix de VOST par défaut n'était pas toujours respecté (semble l'être aujourd'hui). SI vous avez fait quelque chose pour régler ceci merci. si c'est la hasard... croisons les doigts que cela ne revienne pas.

Pouvez-vous faire un test en effectuant une réinstallation partielle au préalable ? S'il ne s'agit pas d'une réinstallation complète, vous ne perdrez pas vos enregistrements si vous en aviez.
Menu > Paramètres > réinstallation

jacques22025083

Qu'à la demande

jacques22025083

J'ai vu sur le forum que mon cas n'est pas isolé, mais j'attends toujours une solution de la part de canal

jacquesl

apparemment deux Jacques ont le même problème. De mon côté par défaut les langues se positionnent sur français pour malentendant (alors qu'on a toujours tout eu en VOST directement), on a le son. Dès que l'on choisit VO ou VOST, il n'y a aucun son. Si on revient sur VF on n'a pas de son non plus. en re-sortant et re-sélectionnant le film on revient avec du son MAIS sur VF malentendant. Une fois VO malentendant a fonctionné. assez perturbant.

jacques22025083

Oui
Ça ne le fait pas sur tous les programmes. Par exemple, the staircase, ça l a fait sur l'épisode 4 et non sur le 3.
Par contre disney + fonctionne très bien.

jacquesl

J’ai eu un souci avec dumbeldore qui était uniquement en VF. A été corrigé par les équipes Canal MAIS si on a la VO ou VOST, il n’y a plus de son. Donc gestion du son sur décodeur satellite toujours problématique depuis quelques semaines!

jacques22025083

Non il était bien positionné, il fait tjrs le même problème
Si je regarde rédemption days exemple ça marche très bien par contre d'autres film comme la méthode Williams pareil il se positionne sur vf sous titré avec coupure de son, de the batman je l'avais arrêté un soir pour le voir le lendemain et ça marchait très bien, et ça a planté le lendemain. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Bonjour Jacques,

Dans ce cas, pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas positionné votre réglage de son DD sur HDMI en "oui" (comme sur l'image ci-dessous) ? Comme vous le constatez, il y a un message d'avertissement lorsque vous le positionnez sur "oui".

jacques22025083

Le décodeur satellite canal plus avec le disque dur sous le décodeur
Tout noir avec la veilleuse en façade à gauche quand on regarde le decodeur