Accès sans frais supplémentaire à la formule d’abonnement Intégral

glycol

bonjour,
j'ai reçu mail de canal me disant que je pouvais accéder sans frais supplémentaire à la formule d’abonnement Intégral ! mais je ne trouve pas le lien et est-ce vraiment sans frais?
merci pour les renseignements à venir.

pierrickand

Bonjour

Il n'y a aucun lien.
S'ils vous offrent Intégrale pendant un certains temps, alors les chaînes de cet abonnement que vous n'aviez pas avant doivent maintenant être disponibles. Ce n'est pas plus compliqué que ça.