Ré engagement offre mail impossible

Abonne-V131634D

Bonjour je souhaite me ré engager suite à l'offre mail reçu hier, la condition est d'appeler un conseiller, le conseiller ne veut pas prendre en compte le nouvel abonnement au tarif donné sur le mail de 15,99 euro pour les c+ ,soit disant le mail ne vient pas d'eux avez vous une réponse à mon problème merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand
Alexis32394756

Bonjour,
Malheureusement impossible d’accéder à la rubrique contact de mon espace client étant donné que j’ai résilié (voir PJ).

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.
Vous pourrez y mettre en PJ ce que vous avez reçu.

Alexis32394756

Bonjour,
J'ai reçu le même mail que Abonne-V131634D (intitulé "on vous manque déja?") ainsi qu'un courrier récapitulant les 3 offres suite à ma résiliation le mois dernier , pour un réengagement de 24 mois :
Canal + à 15,99€
Canal + ciné series à 29,99€
Canal + Sport à 29,99€
Sauf erreur de ma part il s'agit bien d'un mail de canal (canalplus@contact.canalplus.fr).
Lorsque j'appelle le service client pour me réabonner on m'indique que je n'ai accès a aucune de ces offres...
De plus je remarque que dans mon espace client tous les documents du dernier mois ont été effacés alors que j'ai bien eu plusieurs échanges avec Canal (mails/courriers, suite à ma résiliation, suite au renvoi du décodeur etc).
Qui dois je contacter pour résoudre ce problème?
Bien à vous.