bon retour box

JACQUES44688751

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci à Vous de m'envoyer par mail un bon de retour pour la Box.

Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour JACQUES

Merci pour votre post mais vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés...

----------------------------------------

Afin de savoir comment restituer le matériel, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

Il est par ex. mentionné ceci

Le bon « E-Chronopass » vous est envoyé à l’adresse que vous avez communiquée à CANAL+. Avant de faire votre demande pensez à mettre vos coordonnées à jour dans l'ESPACE CLIENT

Vous pouvez également le retrouver dans votre ESPACE CLIENT une fois qu'il vous a été envoyé, rubrique "CONTACTS" puis Mes communications avec CANAL+