ABONNEMENT CANAL PLUS - incroyable

nicole2384304

Bonsoir - je voudrais savoir si d'autre abonnés comme moi sont choqués par l'augmentation incroyable que nous venons de subir ? pour ma part sauf entente avec CANAL JE changerai d'opérateur sans regret -merci

BEATRICE21961153

idem pour moi cela me double la mensualité du coup je résilie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ne seriez vous pas arrivé par hasard a la fin d'un tarif promotionnel ?

Si oui, c'était déjà prévu sur votre contrat.
Et on ne peut pas s'offusquer qu'une promotion prenne fin a la date prévue.

A l'échéance, le contrat est reconduit pour 12 mois au tarif en vigueur. On le sait déjà dès le jour de l'abonnement.
Et on peut repasser à un réengagement pour 24 mois au tarif en vigueur (qui est un peu moins cher), comme l'indique le contrat. Ou même en profiter pour renégocier une promotion (à condition de le faire au plus tard 1 mois avant l'échéance, qui est la date limite de résiliation, avant d'être réengagé). Voir avec leur service réclamation ou leur service résiliation.

Si par contre votre abonnement à été modifié, il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client pour faire annuler la modification.

Car en dehors du changement de TVA sur certaines offres (passage de 10% à 20%, pour lequel ils n'y peuvent rien), leurs tarifs hors promotions n'ont pas fortement augmenté.