freeze replay depuis la dernière maj

mimimolette

A chaque maj ses nouveaux bug... c'est maintenant des freezes réguliers (le cercle rouge de la mort) et totalement aleatoires sur tous les programmes testés sur différentes chaines, et sur plusieurs supports android (tab s7+ par exemple). Ds le meilleurs des cas, un appui sur pause/play permet de relancer le programme. Le plus fréquemment, il faut redémarrer mycanal. Quelle bonheur de suivre un film avec 10 coupures en 5 min !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

mimimolette

Tjrs aucune idée ? Parce que ça continue et c'est très pénible

mimimolette

Et il n'y a pas de freeze sur android tv...

mimimolette

Remy : je suis fibré, et le pb n'arrive que sur les replay. Ni en direct ou timeshift, et encore moins sur netflix, disney+, amazon prime, pourtant diffusé en 4k...

@mimimolette : bonjour, d'après votre retour, je pense que votre problème est probablement lié à un faible débit internet. N'hésitez pas à suivre nos conseils indiqués sur cette FAQ.

mimimolette

Bonjour Remy.
Je n'ai pas tenter de forcer la qualité en 720p, mais certain replay que j'ai tenté de regarder n'avait pas une qualité dépassant les 540p...