Replay sur Polar + de Meurtres à Sandhamm

theingi

Bonjour,
Nous avons un problème sur le replay de la série Meurtres à Sandhamm sur Polar +, car plusieurs épisodes des saisons 4, 5 et 6 sont en suédois. Comment obtenir ces épisodes en français, ou au moins avec des sous-titres en français ?
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour theingi,
Dans l'attente de votre retour à Pierrickand, j'ai vérifié chacun des épisodes des saisons que vous mentionnez et je constate que la langue française est bien disponible.
Si vous n'avez pas le choix de la modification de la langue, pouvez-vous préciser l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

pierrickand

Bonsoir

Via le bouton de choix des langues et sous-titres, vous n'avez rien de proposé?