Programmes pas accessible

vtourret

Bonjour, cela fait 3 semaines que mes chaînes canal ne fonctionne plus écran noir. Je suis chez SFR fibre. Jamais eu de problème avant. J'ai appelé 4 fois le service client. On me répond que le service technique règle le problème. Je suis obligé de rappeler pour dire que rien n'ai réglé. Il me manque 40 chaînes environ. J'ai tout essayé avec le service technique canal et sfr.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vtourret,

Un incident est actuellement en cours concernant nos abonnés via SFR. Il touche certains départements du sud-est et du sud-ouest.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.