mycanal ne fonctionne pas ça rame complètement !!! est ce votre cas ?

van34

mycanal ne fonctionne pas ça rame complètement !!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bonolulu : bonjour, il n'y a pas d'incident généralisé, mais bien un incident réseau chez Bouygues pour les utilisateurs situés dans le Sud-Ouest et Sud-Est.

Si vous rencontrez un autre problème que celui évoqué ici, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion.

bonolulu

Il ne s'agit pas d'un problème spécifique à BOUYGUES,, mais pour tous les opérateurs, cela ne fonctionne pas depuis le 14-10-2022

CAROLE55710844

Bonjour,

Problème depuis ce matin , BBox, et dans le sud-est aussi.

will0383

Bbox Bouygues telecom, sud-est

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour vos retours. Je vous confirme qu'un ticket incident a bien été partagé à Bouygues concernant le problème que vous rencontrez, à savoir un écran noir avec spinner de chargement lors de la sélection d'une chaîne live sur myCANAL lorsque votre équipement est connecté à une box internet Bouygues.

D'après nos investigations, il semble que ce problème soit localisé dans le Sud-Ouest et Sud-Est.

JEAN MARIE50484377

Bbox Bouygues telecom

Steeve7044448

Pour ma part je suis effectivement chez Bouygues telecom…

teddypetris

Box fibre Bouygues

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a été détecté sur Bouygues, pouvez-vous m'indiquer si l'équipement que vous utilisez pour accéder au live de myCANAL est connecté à une box Bouygues ?

teddypetris

Service client une réponse peut être?

JEAN MARIE50484377

Idem pour moi : Rien sur PC et Smartphone

bonolulu

idem rien ne fonctionne sur tout support. moi depuis 5 jours !!!

teddypetris

Payer une blinde pour ne plus avoir accès à certaines chaînes soit disant gratuites et qui plus est myCANAL qui rame de plus en plus
Même plus accès à la chaîne Canal UHD
Je ne regrette pas moi choix de résilier
Intolérable !!!!

Andrée22400770

Idem. Ne fonctionne pas sur la tv et smartphone.

Steeve7044448

Impossible d’accéder au chaîne m sur my canal quelque soit le support Téléphone, Apple tv, tablette…

Maurice53052529

Sur ma tablette Samsung, my canal ne fonctionne pas depuis ce jour

will0383

idem chez moi, sur pc et tv

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Maurice53052529

Impossible de me connecter a my canal depuis ce jour

Abonne-69B582I3

idem pour moi inutilisable ce matin