Message erreur application tv Samsung

Abonne-337491JF

Bonjour,

Il y a quelques jours j‘ai voulu installer l’application canal+ sur ma tv Samsung via smart hub. Cependant j’ai fait une erreur en composant le numéro de confirmation du compte et depuis un message d‘erreur s’affiche, et il est impossible de retourner sur la page d‘accueil.
J‘ai réessayer plusieurs fois, attendu plusieurs jours mais rien n‘y fait l’application est bloquée sur le message d‘erreur.

Auriez-vous une solution ? Car si l’application ne fonctionne pas sur mon téléviseur je ne souhaite pas continuer mon abonnement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous tenter de saisir ce code depuis un PC/Mac ? Nous avons reçu des signalements d'abonnés qui indiquent que depuis un smartphone ou depuis le navigateur de la TV ça ne fonctionne pas.

Abonne-065545ZR

Bonsoir. J'ai une smart tv samsung, cela fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à connecter canal.. Pour cause : à chaque fois que je réinstalle l'appli et qu'il me demande de m'authentifier sur le site samsung.canalplus.com et que je met le code à 5 Lettre ça bug et m'affiche un message erreur.

Auriez vous la solution svp

Abonne-NT479104

Bonjour je suis dans le même cas, depuis plusieurs semaines message d’erreur, rien n’y fait, débranchement de la tv, vidage du cache application…dans ce cas je souhaite que mon contrat soit résilier car impossible de m’en servir
Tv Samsung q950

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Il s'agit du code à 5 caractères ?
Quel est le modèle de votre téléviseur ? Quelle année ?
Merci.

Abonne-337491JF

Bonjour,

Non ce sont les codes pour connecter mon compte à la télé, lorsqu’on se connecte avec un nouveau matériel ils demandent si l’on souhaite se connecter directement via un code. Et lorsque j’ai rentré ce code j’ai eu ce message d’erreur qui ne me laisse plus accéder à la page d’accueil.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "en composant le numéro de confirmation" ? S'agit-il du code à saisir sur la page Samsung.canalplus.com ?