Abonnement Canal+Ciné série OCS ne fonctionne pas

Abonne-DS450735

Bonjour,

J'ai un souci j'ai pris l'abonnement canal+ciné séries ou je suis censé avoir Netflix, Disney, ainsi qu'OCS, Netflix et Disney fonctionne très bien(j'ai même pu fusionner mes comptes que j'avais pris avant canal) mais je n'ai encore jamais eu accès a OCS et j'ai déjà essayé de faire la réactivation des droits (à plusieurs reprises) et cela ne fonctionne pas.
Sachant que je viens de recevoir mon contrat en version papier à mon domicile et OCS est bien inscrit dans l'abonnement que j'ai pris.
Si quelqu'un à la solution je suis preneuse.
Merci d'avance a tous

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-Y564498I

Que voyez vous exactement sur tablette ?

N'hésitez pas à mettre une capture d'écran.

Abonne-Y564498I

Sur télé oui téléphone oui pas sur tablette

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Si c'est le décodeur d'un FAI, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaines de votre FAI?
Dans l'univers du FAI, les chaînes qu'il vend aussi lui même, ne sont généralement pas accessible via les abonnements Canal+.