Titre des épisodes téléchargés

meganob

Lorsque je télécharge plusieurs épisodes d'une série avec mycanal sur windows, seuls les titres de certains épisodes s'affichent (cf. photo). C'est d'autant plus problématique que l'ordre des épisodes dans la liste change à chaque lancement de l'application. Il est donc impossible de supposer que le premier de la liste est effectivement le prochain à regarder. Par exemple dans la photo, l'ordre réel des épisodes est 8,9,10,7,6. (J'ai été gravement spoilé de cette façon !!)

Réponses de la communauté

Merci. C'était surtout pour que je puisse remonter le bug aux bonnes équipes :)
Celles qui gèrent le module sont différentes de celles qui gèrent l'application.
Merci pour votre alerte.

meganob

Merci, je ne connaissais pas la différence entre les deux. C'est donc volontairement que je préfère passer par le navigateur et le module de téléchargement plutôt que par l'application.
Comme il n'est toujours pas possible de regarder des séries hors-ligne avec linux, je suis obligé de passer par une machine virtuelle windows 7... dans laquelle on ne peut pas installer l'application.
Donc je ne peux rien constater avec l'application, désolé.

Il s'agit donc bien du module de téléchargement et non pas l'application.
Rendez-vous dans le Store Windows, téléchargez l'application myCANAL puis dites-moi si vous faites le même constat.
Notez que cette application vous permet aussi de visualiser les contenus à la demande et Live sans utiliser un navigateur internet.
Tenez-moi informé.

meganob

Dans firefox, je sélectionne un épisode sur canalplus.com, je clique sur la flèche du bas pour le télécharger et ça m'ouvre l'application windows comme dans la capture d'écran.