Connexion à Mycanal impossible sur mac avec Chrome

Abonne-F363867T

Connexion à Mycanal impossible sur mon macbook (MacOs Monterey version 12.6) avec le navigateur Chrome. Je rencontre systématiquement ce message d'erreur (voir pj) alors que je n'ai aucun pb sur Firefox ou mon iphone.
Je précise que j'ai déjà redémarré mon ordi, vider les caches et supprimer les cookies.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, votre souci est-il toujours d'actualité aujourd'hui ? Si c'est toujours le cas, pouvez-vous vérifier si l'adresse https://www.canalplus.com/ n'a pas été bloquée (dans les paramètres de votre navigateur ou par votre antivirus) ?

Abonne-F363867T

Pouvez-vous me faire un retour svp ?

Abonne-F363867T

Bonsoir,
Oui je vous confirme que mon navigateur est correctement paramétré.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-F363867T,

Avez-vous également paramétré votre navigateur comme indiqué dans cette FAQ ?