paiement de 7 euros pour le nouveau decodeur

chantal51259975

mon ancien décodeur le cube étant en panne on m' a envoyé un nouveau décodeur avec + 7 euros de location de l'appareil .J'utilise la fibre une opératrice m'avait assuré qu'il ni avait pas de location pour les décodeurs . y a t "il d'autres utilisateurs qui paient cette location . Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@bernard2229

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

bernard2229

Bonjour,
Suite au remplacement de mon ancien décodeur je découvre également cette arnaque de 7 €,j'envisage de renvoyer ce nouveau décodeur dont je pourrai me passer puisque j'ai my canal.

Indosaez

Leur objectif plus migreront les abonnes plus vite ils arreteront la diffusion de canal en tnt

Abonne-986661KX

Oui, c'est une bonne et honteuse arnaque. C+ m'a supprimé mon ancien décodeur ( blanc/noir ) pour m'en "placer un " je leur avait dit que j'avais une antenne collective en rateau. Du coup je ne peut plus enrenregistrer puisque pas de canalsat. Pour les 7 € que l'on m'avait mis d'office, j'ai rappeler que le fait de me changer de décodeur c'est comme si l'on me redonnait un décodeur pour mon premier abonnement. Et donc c'est gratuit ! Mais il bien reconnaitre que les sois disant interlocuteurs ne sont pas du tout formés. Et en plus ils ont des oeillères et ils sont complètement bouchés.
Merci canal.

dfa31

oui arnaque organisée pour virer les anciens décodeurs gratuits TNT, canal plus est une grosse escroquerie et il utilise cette stratégie pour vous voler 7 euro, honteux et leur SAV est plein d'incompétents et de personnel formaté à lire une fiche , pour une grosse entreprise c'est du bas de gamme

pierrickand

@Abonne-986661KX

Ils ont annoncé l'augmentation de la location par email au début de l'automne.

Les décodeurs TNT/OTT n'étaient pas en location, et ils ne le sont toujours pas en tant que 1er decodeur. Cf. Capture d'écran.
Les décodeurs Satellite/OTT le sont par contre, et ce n'est pas nouveau.

N'auriez vous pas remplacé, à un moment donné, un Cube TNT par un décodeur UHD Satellite/OTT (que vous l'utilisez en réception satellite ou OTT)?

Abonne-986661KX

Hé oui sans prévenir une augmentation de 7 € ! Alors que pendant 30 ans le décodeur était gratuit...Mais c'était pour accrocher le client. Maintenant C+ a assez d'abonnés alors... Sans oublier l'augmentation en Janvier 2023. Merci canal.