panne replay C+

Joel51723642

Le replay canal + ne marche ^plus depuis une semaine sur box SFR THD.... TOUS les autres replay fonctionnent....Il y a jjuste le logo "CANLA +e en blanc sur fond noir, et plus rien pendant des heures....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons remonté le problème à notre régie. Des investigations sont en cours.

Pouvez-vous me communiquer le modèle de votre décodeur TV ?

Merci.

Jacques6064751

bj moi aussi depuis 2 jours quand je veux avoir une thematique une fleche pointe vers haut et marque retous

Bonjour,
Quel mode de reception avez vous : ADSL,Fibre ou THD (Fibre à terminaison coaxiale) ?
Je viens de le vérifier sur ma box 4K THD je n'ai pas de probleme pour la replay de Canal.
Encore un probleme de Canal et/ou de SFR ? .
Je viens de répondre sur la communauté SFR pour un autre probleme :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/probl%C3%A8m...