Problème réception chaînes canal plus avec décodeur sfr: écran noir

blandinej

Problème réception chaînes Canal Plus sur décodeur sfr: écran noir depuis depuis 7 jours

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@ Abonne-G115212S
Il faut communiquer votre numéro de carte de votre nouveau decodeur au service client. Ici vous êtes sur le forum d'entraide entre abonnés don on ne peut rien pour vous.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Abonne-G115212S
J'ai maintenant la fibre depuis septembre je ne peux plus voir canal+car il mon donnez un autre décodeur voici le id********** j'espère que je vais pouvoir regarder canal+
blandinej

Déjà fait mais canal n a pas encore trouvé le problème je désespère

pierrickand

Bonsoir
Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.