je suis en vacances à l'étranger, hors d'europe et je n'arrive à visionner aucune video sur my canal est ce normal?

marc46849914

Bonjour
Je suis en vacances hors d'europer, mais je n'arrive a visionner aucune video sur mycanal depuis mon pc portable, alors que je peux voir les video sur netflix!
Quelqu'un peut il m'éclairer?? c'est normal ou j'ai raté un truc,
merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

A noter que pour Netflix, c'est juste que vous êtes dans un pays où ils sont aussi présent, et dans ce cas vous accédez au catalogue Netflix du pays en question.

Si vous allez hors UE, dans un pays où Netflix n'est pas présent, vous n'aurez pas non plus d'accès.