WANTED : utilisateurs de myCANAL sur Xbox pour une étude

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Vous utilisez régulièrement l'appli myCANAL sur Xbox ?

Afin de mener une étude sur vos habitudes de consommation de myCANAL sur Xbox, nous recherchons des volontaires pour participer à un entretien d'1 heure.

Quand ?

Mercredi 2 ou jeudi 3 novembre 2022 au choix.

Où ?

L'étude se déroulera à Paris (le lieu vous sera communiqué si vous êtes retenu pour l'étude).

Votre participation à cette étude est volontaire. Un bon d'achat d'une valeur de 40€ vous sera remis à l'issue de l'entretien.

Inscriptions terminées

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le nombre de participants ayant été atteint, les inscriptions sont désormais terminées. Nous vous remercions pour vos participations !

Si vous avez été retenu, vous serez contactés dans les plus brefs délais !

Réponses de la communauté

miergui

Bonjour,
dommage que ce ne soit pas possible à distance sinon j'aurais participé.

Cordialement

Abonne-36M852K3

jen ai pas essaiye neamoins microsoft m aconssa

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sebnutt : hello ! L'étude est ouverte à tous les abonnés CANAL+. :)

sebnutt

Hello,

Faut-il avoir participé à la beta XBOX avant ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jitsu13 : bonjour, pour cette étude il s'agit uniquement d'en entretien physique, elle n'est pas proposée à distance.

Bon weekend ¤ à vous. :)

jitsu13

Bonjour
Entretien obligatoire en physique, ou à distance possible ?
Bonne soirée