Canal a la demande absent sur SFR BOX 8

pala3

Bonjour, Je viens de faire la demande pour recevoir canal par ma box sfr et non plus sur le décodeur Canal+. Je ne reçois pas canal à la demande chaine 164. je ne peux pas sélectionner ok. Faut il attendre un peu ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
A ma connaissance, mais je suis en réception THD, sur les box SFR l'accès à la replay se fait par l'icône "Replay" de l'écran d'acceuil .
Je ne n'ai jamais entendu parler de cette chaîne 164 qui ne figure pas sur les détails des chaînes SFR.