Voir mon offre

douard85

Je voudrais voir mon abonnement dans son détail ,surprise d'avoir les chaînes Channel

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-451124WE

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Ou ici Accès uniquement aux chaînes en clair sur myCANAL ou message "s'abonner" : pour quelles raisons ?

Abonne-451124WE

Oui tout à fait. Je viens de prendre l’abonnement à 22,90 pour les -26ans

pierrickand

@Abonne-451124WE
Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free?

Abonne-451124WE

bonjour, quand je clique dessus : Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique. je sais pas comment voir du coup