Téléchargement impossible de la saison 2 de The Killing sur iPad

Emmanuelle12543562

Bonjour
Le Téléchargement est impossible pour la saison 2 de The Killing sur iPad . C’est possible seulement à partir de l’épisode 8. Idem pour toute la saison 3 alors que ça fonctionne pour la saison 1
Merci de votre aide
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Emmanuelle : bonsoir, nous avons effectivement constaté l'absence de la fonction téléchargement sur la saison 3, nous sommes en attente d'un retour de l'éditeur à ce sujet pour savoir si cela est normal (absence des droits pour pouvoir proposer le téléchargement) ou non.

Emmanuelle12543562

Bonjour,
Même problème sur saison 3 si vous pouvez y remédier également
Merci d’avance,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte. Nos équipes vont faire le nécessaire afin que la fonction téléchargement soit disponible sur les premiers épisodes de la saison 2.

Bon weekend ¤