Impossible de lire contenu

Abonne-236N374M

Je n'ai accès à aucun contenu suite à : Erreur MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED
MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) Unsupported source type;19587077_50254

Par ailleurs je souhaite résilier mon abonnement CINE SERIES et seulement maintenir canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir les différents sujet déjà existant pour cette erreur, notamment ceux résolus https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...+

N'hésitez pas à indiquer ensuite en retour ce qui a fonctionné ou non, pour que votre sujet serve a d'autres.