la reprise de lecture ne fonctionne pas

brunorousseau

la reprise de lecture ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

cazet32

Bsr Said
J'ai en effet vu que cet incident avait (enfin !) été pris en compte par Canal, il ne reste plus qu'à attendre patiemment.
Merci encore Said pour votre aide et votre patience.

Bonjour,

J'ai eu un autre cas sur Twitter. Après vérification, notre régie reproduit le problème sur certains modèles.

Un ticket a été ouvert. Il s'agit donc bien d'un incident (pas généralisé).
Le point est pris en compte. Je vous tiens informé dès que j'en sais davantage .
A bientôt.
cazet32

C'est fait, sans résultat !!!

Bonsoir,

Non, cela consiste à désinstaller complètement l'application puis la réinstaller en passant par le store de LG (La touche maison sur votre télécommande)

cazet32

Bonsoir Said
C'est évidemment une des 1eres manip que j'avais essayé sans résultat.

On est d'accord que cela consiste à se déconnecter puis à se reconnecter via le code donné sur lg.canalplus.com ?

Bonjour,

Merci pour la précision.

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

cazet32

Bonsoir Said
Merci de ne pas m'abandonner !
Je vois que je me suis mal expliqué : si je passe par le décodeur la reprise de lecture fonctionne parfaitement, de même si j'utilise mycanal sur ma tablette. C'est uniquement quand je visionne canal directement par ma Smart tv LG.
Suite à votre remarque d'hier sur le menu réglage, je me suis aperçu que je n'avais pas la petite roue que j'ai sur le décodeur qui me permet d'accéder à tout les réglages, je n'ai que la silhouette qui me donne accès aux profils.
Peut-être que brunorousseau qui avait signalé le problème le 21 octobre pourrait-il nous dire si il a trouvé la solution ?
Encore merci Said et bonne soirée

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

cazet32

Suite: j'ai trouvé recommandation, personnalisation dans le menu mon compte qui est bien activé mais je n'ai rien d'autre en réglage

cazet32

Précision j'ai ce menu quand je passe par le décodeur

cazet32

Désolée Said mais je ne trouve pas de menu réglage ce qui me pose d'ailleurs problème car je n'arrive pas à enlever l'enchaînement d'épisodes que j'avais pourtant réussi à mettre au début. Je n'ai accès qu'à un écran qui me propose de changer de profil ou paramètres avec 3 rubriques : mon compte, confidentialité ou mentions légales

cazet32

Bsr Said
Merci de vous occuper de moi, je commençais à désespérer !
Livebox 4 orange

cazet32

Bjr
Idem avec box internet, décodeur et mycanal fonctionnent correctement.
Merci d'avance

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.