Activer une offre

fermond

Bonjour,
Canal+ m'annonce une offre fidélité gratuite pour le pack Disney jusqu'au 31/01/2023.
Comment être sûre qu'au-delà de cette date, je ne serai pas abonnée d'office? Comment la résilier avant le 31/01/2023. J'avoue ne pas avoir bien confiance.
Merci de votre aide;
Cordialement
D FERMOND

pierrickand

Bonjour

Si dans l'espace client page abonnement puis mes options, vous ne ne pouvez pas décocher l'option qu'ils vous offrent, c'est que cela va bien se désactiver tout seul.

Cela a toujours été le cas sinon pour ce pack Disney offert, depuis qu'il existe.