Les options de l'abonnement integral

pipanou

Bonjour,
Avec l'abonnement integral de Canal , les options "L'équipe" "Lizzie" "Cafeyin" "Izneo" "Telerama" sont incluses.
Comment y acceder ? Je ne les trouve pas dans la mosaique de applications ......
Merci de votre attention

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour pipanou

Depuis l'appli myCANAL (iOS, Android), vous devriez pouvoir accéder aux applications presse via le menu, rubrique En Plus

En revanche, elles ne sont pas accessibles depuis l'appli myCANAL PC/Mac

----------------------------------------

Sinon, elles sont accessibles en bas de la rubrique Chaînes & Apps du site web myCANAL : https://www.canalplus.com/chaines/

----------------------------------------

Et au cas où, depuis leur site web respectif, identifiez-vous avec l'email et le mot de passe de votre compte CANAL+ en cliquant sur l'option de connexion "Se connecter avec CANAL+"