Sujet en attente de réponse

Problème avec une offre de mon abonnement

amandine48661186
amandine48661186
Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour.
Dans mon offre canal que j'ai depuis plus de 1 an maintenant. Il était inclus l'abonnement à Disney + que j'aurais dû arrêter de payer de mon côté car prit en charge par votre abonnement. Je viens de vérifier sur mon Google play et depuis le début je réalise que je continue de payer les 8€99 d'abonnement par mois alors que j'ai bien intégré mon compte disney dès le démarrage de mon offre canal.
Je souhaiterais que cela soit rectifié et que l'on me rembourse ou que l'on me fasse un geste commercial équivalent aux sommes dépensé imprévus durant tout ce temps.
Je vous remercie.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

En complément de la réponse de christophedu13250, si vous aviez déjà Disney+ avant, il faut aussi résilier l'abonnement chez Disney+.
Contrairement à Netflix, Disney+ ne stoppe pas la rémunération lorsque le compte est associé a un autre diffuseur.

Bonjour,
Vous avez vérifié sur votre compte Disney, puis Mon profil, puis Compte, ce qui est inscrit à la rubrique Abonnement ?
Si ce n'est pas inscrit Abonnement Canal+, alors vos comptes ne sont pas associés.
Rendez vous également dans votre espace client Canal+, rubrique Abonnement, puis Gérer mes applis.
Si c'est inscrit que Disney+ est activé, c'est que vous avez peut-être associé un mauvais compte.