Match de rugby top 14

Abonne-47V4215E

Je ne peux pas voir les matchs du top 14 sur rugby plus lorsqu ils sont diffuses a la meme heure sur canal plus sport

Réponses de la communauté

scorpionintuitif

et ça continue : diffusion aujourd'hui sur canal sport de Toulouse - Stade français et Brive - La Rochelle. Avant canal sport était surtout en PRO D2 mais depuis qq temps diffusion aussi de matchs du top 14. Canal veut que l'on prenne aussi le pack canal + : or les chaines inscrites dans ce pack ne m'intéressent pas en dehors de canal sport donc 5€/ mois durant un an puis 16,50 avec engagement de 24 mois il n'en ai pas question car dans qq temps il n'y aura plus de top 14 sur canal sport. Celà avait été le cas pour bein sport que j'avais pris et comme il ne diffusait plus de match de rugby j'avais pu annuler l'abonnement à bein car optionnel heureusement. Pourquoi Canal ne fait-il pas plus d'abonnements optionnels? enfin je pose la question mais je connais la réponse : si on veut certaines chaines il faut prendre un abonnement qui comprend ce qui ne nous intéresse pas!

Francoise7088075

Je vois que nous sommes nombreux à constater le même problème avec les matchs Top 14 "Premium" diffusés le samedi à 15h, sur Canal Sport et sur rien d'autre
L'option "Rugby+" devrait s'appeler "Rugby-"
Une belle arnaque

scorpionintuitif

j'ai souscrit à canal +et rugby + où sont tout le temps diffusés les match du top 14. Aujourd'hui Clermont est diffusé sur canal sport!! bien sûr je devrais pour avoir canal sport payer en + 5€/mois durant 12 mois puis 16,50€ avec engagement de 24 mois. Canal est vraiment une bande d'arnaqueurs et je reste polie en disant arnaqueurs

pierrickand

@Abonne-D212358E

Tous les matchs sont diffusés.
Les principaux sur les chaînes Canal+, et les autres sur les chaînes Multisports (avec option Multisports ou Rugby+).

L'option Multisports ou Rugby+ ne sert que pour les matchs qui ne sont pas sur les chaînes Canal+. C'est une option complémentaire à ces chaînes.

Abonne-D212358E

Idem pour moi, je viens de contacter le service client, et ils m'on répondu que tous les matchs n'étaient pas systématiquement diffusé. Aujourd'hui c'est sur sport plus. Quel intérêt d'opter pour l'option rugby plus??? Quel arnaque

Bonjour,

Rubgy + diffuse les matchs qui ne sont pas diffusés sur les chaînes Canal +

Rubgy + ne donne pas accès aux matchs diffusés sur les chaînes Canal +