Enregistrer en mode économie

Fabien25025

Bonjour,

Actuellement mon décodeur 4k n'est pas en économie d'énergie et reste en vieille simple, donc disque dur toujours sous tension quand le decodeur est éteint. En cet état,les enregistrements se réalisent normalement.

Si j'active le mode économie d'énergie de mon décodeur 4k, cela arrête le disque dur lorsque le décodeur sera éteint (disque dur perso, non canal).

La question que je me pose est: si je programme un enregistrement et que le décodeur est en mode économie d'énergie, est-ce que l'enregistrement se lancera du fait que le décodeur et le disque dur soit arrêtés ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Normalement oui. Le décodeur va prévoir un démarrage à l'heure de l'enregistrement, avant de passer en veille profonde.

Il vous suffit juste de faire un essai sinon pour le savoir.