client abonés chaine non accessible

jean-yves31928127

mon offre Coriolis avec cube canal plus que je suis débité mais pas d'accès a ma chaine paris première malgré cela un comble malgré mes réclamation une erreur technique canal ne fait rien et soi-disant vient de mon équipement chose que je ne comprends pas car je paye pour mes service la chaine fonctionne a certains moment puis se coupe et plus rien pendant des jours-là un comble c'est que canal plus ne bouge pas le moindre petit doigt a la limite de la désagréabilité suivant mon dernier appel

Réponses de la communauté

jean-yves31928127

comme signaler même après contact j'ai une impressions de foutage canal dis le problème n'est pas de chez eux et lors du dernier contact un je m'en fout de la part de la dame qui me parlait et rien de neuf jusqu'à maintenant les appel à répétitions ne serve a rien ils continu j'en ai plus que mare de leurs façon d'agir leurs soi-disant erreur technique n'est pas justifier j'ai même tous relancer tous est bon selon les infos lu pas plus tard que ce matin redémarrage a partir de rien réinstallation toujours pas de paris première qui fait partie de mon forfait

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Si déjà fait, allez jusqu'au lien en savoir plus sur votre recour" en bas de cette page de réclamation.