OCS a disparu de mon catalogue

Abonne-2242TF87

Bonjour

Depuis ce matin (23/10/2022) je n'ai plus accès à OCS depuis mon compte Canal alors qu'il est dans mon offre (l'offre -26 ans avec disney, netflix, ocs etc). J'ai beau réactiver mes droits cela ne se lance pas, alors est-ce un problème qui vient de mon compte ou est-ce un problème général ??
C'est quand même embêtant de payer un abonnement pour ne pas avoir accès à ce que l'on paye, surtout quand on est étudiant...

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.