Modifier le numéro d'une chaîne sur le décodeur satellite

calande

Bonjour,

Comment peut-on modifier le numéro d'une chaîne sur le décodeur satellite ? Je suis allé dans les options et les seules possibilités sont de choisir entre la numérotation TNT ou celle de Canalsat ! Un peu léger comme possibilités... Je voudrais juste pouvoir modifier la numérotation de quelques chaînes, par exemple supprimer la chaîne N°1 puis changer la numérotation de la chaîne N°1748 en N°1. Rien de plus. Comment peut-on faire ? Si ce n'est pas possible, est-ce qu'un responsable pourrait faire suivre ma demande à l'équipe de développement du logiciel du démodulateur de Canalsat, afin que cette possibilité soit mise en œuvre, s'il vous plaît ?
D'avance je vous remercie.

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible, et ils ont toujours refusé de le faire depuis plusieurs décennies qu'ils proposent des décodeurs satellites.

Réponses de la communauté

calande

Merci Pierrick. Ah ouais, carrément "refusé"... Décidément, cette chaîne m'étonnera toujours...✨